750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 00:00

 

 

 

538979_441380455932835_219950145_n.jpg

 

 

 

              

6c41fbe9.png

 

           

 

 

                Ingrédients pour 4 personnes

 

 

 

1 rôti de veau de 800 gr

800 gr d'haricots verts

8 gousses d'ail

1 dose de  Marmite de fond de veau Knorr

1 cube de Bouillon aux légumes méditerranéens Knorr

5 cuillères à soupe d'huile d'olive

quelques branches de thym

sel, poivre

 

 

 

                       Préparation

 

 

Préchauffez le four à 210°C (th.7).

Placez le rôti dans un plat allant au four.

Salez et poivrez.

 

Saisissez la gousse d'ail restante et hachée dans 2 cuillères à soupe d'huile chaude, ajoutez les haricots verts et cuisez 3 minutes sans cesser de remuer. Rectifiez l'assaisonnement si besoin.

 

Une fois cuit, tranchez le rôti et servez-le accompagné de la sauce, de l'ail en chemise et des haricots verts.

 

 

Bon appétit....

 

 

 

 

67806_441881235902019_1209764486_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore l'ail en chemise :-) et en plus c'est bon pour la santé l'ail<br />
Répondre
K
<br /> J'adore ton plat !! Avec les gousses d'ail ainsi invitées, c'est carrément délicieux et ça parfume la viande très agréablement !! ..<br /> <br /> <br /> Plein de bisousss ma puce et bonnes vacances si tu es partie un peu ...<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
A
<br /> un roti de veau très appetissant et j aime bien moi aussi ajouter de l ail en chemise !!! biz et bonne fin de journée :)<br />
Répondre
G
<br /> Un excellent plat principal !! Personnellement je me serais régalée !! Bisous Maria<br />
Répondre
K
<br /> je ne fais pas souvent de veau, je devrais bien prendre ta recette et en faire !<br />
Répondre
D
<br /> Ce rôti doit être excellent ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br /> Il semble absolument divin! Bonne soirée Maria!<br />
Répondre
A
<br /> miam miam, un joli roti appétissant ! bises Maria<br />
Répondre
B
<br /> Ça devait être très bon;)<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
A
<br /> Mmm trés parfumé !<br />
Répondre
J
<br /> Un bon rôti et avec les gousses d'ail en chemise, c'est délicieux, bravo !!!!! Bises, bonne nuit. Jeanne<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir et très belle fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> les amateurs apprécieront moi je passe mon tour à cause de l'ail... bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Une belle assiette gourmande chère Maria, je dirais printanière. Bisous et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> je me serais bien invitée à ta table !!<br /> <br /> <br /> merci ma chère Maria pour cette délicieuse recette !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe piece de viande bien cuisinée<br /> <br /> <br /> biss ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle assiette de veau avec les gousses d'ail en chemise, j'adore, ça libère un parfum, c'est excellent! Bisous et belle soirée à toi.<br />
Répondre
S
j'aimerais bien être à ta table pour le déjeuner miam pleins de ti bo créoles et excellente fin de journée
Répondre
E
<br /> une belle viande avec des oignons fondant avec une bonne sauce humm!!! sa me donne envie belle journée un peu de soleil entre deux nuage bisou ma cherie <br />
Répondre
G
<br /> un délicieux roti et de bons haricots j'arrive<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent après-midi bises<br />
Répondre
M
<br /> miam, ça donne faim !<br />
Répondre
C
<br /> Un plat plus que succulent, mais je crois que tu as oublié une partie de ta recette ou c'est moi qui ne voit pas clair. les autres gousses d'ail tu les as cuit comment??  direct dans le rôti<br /> ou dans le bouillon ??? bsous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> hummm,c'est tres bon bizzz bonne journée maria <br />
Répondre
R
<br /> un délicieux plat .........<br /> <br /> <br /> bonne journée .......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> miammmmm<br />
Répondre
L
<br /> une recette que j aimerais gouter, bisous<br />
Répondre

Cuisinefacile.biz

  • : Carvalho Maria
  • : j'aime cuisiner pour ma petite famille,et pour les amis! Partager mes recettes et découvrir d'autres plats, et plus des idées!
  • Contact

Profil

  • Carvalho Maria
  • je suis marié,  maman d'un garçon, et je suis portugaise!!!
  • je suis marié, maman d'un garçon, et je suis portugaise!!!

ma page sur hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

mots-animesCAJIDANJ 

ma table fêtes de noel

DSC03343 

Articles Récents

  • Cake marbré aux Michokos!!!
    Bonjour les filles Encore une fois, je réalisé une recette de Mimi, que je trouvé une merveille... Merci Mimi, je me suis bien régaler avec ma famille... Allez visité son blog, il a des belles recettes super sympa http://www.lapassiondemimi.fr Ingrédients...
  • Gratin de pâtes au thon!!!
    Ingrédients pour 6 personnes 400 ge de pâtes penne 200 gr de brocoli détaillé en petits bouquets 2 boites de thon très bien égoutté 150 gr de fromage râpé herbes de Provence Pour la sauce au fromage 1 gros oignon finement coupé 4 gousses d'ail râpées...
  • Feuilleté au jambon et fromage....
    Bonjour les filles, depuis une petite pause je suis de retour avec une recette de Mimi une sympa blogeuse, et je craque toujours pour ses jolies et délicieuses recettes...Passer sur son blog trop sympa http://www.lapassiondemimi.fr/article-feuillete-au-jambon-et-fromage-117450867.html...
  • Fondant au chocolat au lait concentré sucré....
    Ingrédients pour 6 à 8 parts 200 gr de chocolat noir pâtissier 150 gr de lait concentré sucré 100 gr de beurre doux 1 cuillère à soupe bombée de farine 4 oeufs Préparation Préchauffez le four à 180° C. Faites fondre le chocolat avec le beurre dans un...
  • Tiramisu classique...
    Ingrédients pour 4 personnes 16 biscuits à la cuillère 250 gr de mascarpone 3 oeufs 60 gr de sucre 20 cl de café fort 3 cuillères à soupe d'amaretto cacao non sucré sel Préparation Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse....
  • Quiche au poulet et béchamel!!!
    Ingrédients pour 4 personnes 1 pâte feuillétée sauce bêchamel(à faire dans le moment) Restes de poulet rôti ( ou 2 blanc de poulet) 2 à 3 tomates séchées ( facultatif) 1 boite de champignons de Paris 1 oeuf 1 cuillère à soupe de moutarde 50 gr de fromage...
  • Rôti de veau avec l'ail en chemise....
    Ingrédients pour 4 personnes 1 rôti de veau de 800 gr 800 gr d'haricots verts 8 gousses d'ail 1 dose de Marmite de fond de veau Knorr 1 cube de Bouillon aux légumes méditerranéens Knorr 5 cuillères à soupe d'huile d'olive quelques branches de thym sel,...
  • Biscuit des îles pour une gourmande...
    Ingrédients pour 4 à 5 personnes 1 ananas frais moyen 3 oeufs 80 gr de sucre 3 cuillères à soupe de farine 2 cuillères à soupe de noix de coco 1 cuillère à soupe de cointreau ( facultatif) 1 cuillère à soupe de coco râpée pour la déco. Préparation Préparer...
  • Petit fondant au chocolat et sa chantilly vanillée...
    Ingrèdients pour 6 personnes 6 petits moules 150 gr de chocolat noir à patissier 150 gr de mascarpone 90 gr de de sucre 40 gr de farine 4 oeufs 1 pincée de sel Préparation Préchauffer votre four à 180°C. Faire fondre le chocolat et le mascarpone au bain...
  • Je souhaite à toutes joyeuses pâques!!!
    Je vous souhaite joyeuses pâques! Je suis absente pendant les fêtes de Pâques! Je suis de retour mardi avec des nouvelles recettes, à très bientôt les filles gros bisous!!!

3qalpnfo

Catégories

amitie-sacre

051757 

BannerLesFoodies