750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 00:24

 

 

 

 

a7885f3d-copie-1.pngDSC09025

 

 

 

 

                Ingrédients pour 6 à 8 parts

 

 

 

200 gr de chocolat noir pâtissier

150 gr de lait concentré sucré

100 gr de beurre doux

1 cuillère à soupe bombée de farine

4 oeufs

 

 

                          Préparation

 

 

Préchauffez le four à 180° C.

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre dans un saladier et laisser tiédir.

Incorporez ensuite  le lait concentré sucré et les oeufs un à un puis enfin la farine.

Enfournez pour 25 minute environ et reservez au frais une fois le tout refroidi.

 

Bon appétit....

 

 

 

 

426120_418786151538902_455257639_n.jpg

 

 

 

 

 

 

                                                     Bon dimanche à toutes et à touts

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tout simplisime comme j aime bisous ma poule<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Une très jolie recette ! +5<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche et je file travailler.<br /> Bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> miam miam j'adooooooooore maria bisouuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
R
<br /> Un suoerbe fondant au chocolat <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Comme tu le sais j'ai fait récemment des fondants au chocolat et je les ai super aimés ! Ceci n'empêche pas que ta version me fait grandement saliver !! Bravo Maria ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm il doit être top trop bon !<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une bonne journée avec le soleil en plus !Bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> Hum, un régal ton gâteau!!<br />
Répondre
E
<br /> ton fondant et magnifique  on fond de gourmandise rien de le voir hummm!!!bisou<br />
Répondre
C
<br /> Terriblement fondant une tuerie, mais j'ai bien peur que cela soit un peu trop sucré pour moi bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Il semble délicieux et il est très bien réussi ton fondant! J'en veux bien une petite part;)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Maria<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo  et très belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> un joli fondant gourmand ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle texture exceptionnelle... mmmmmmmmmmmmmm! Belle soirée Maria...<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Maria. C'est un gâteau tout doux et fondant. J'aime beaucoup cette recette. Bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> il a l'air terrible ! par contre le démoulage me fait peur lol !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> un superbe fondant bien délicieux je suppose<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très très bonne soirée bises<br />
Répondre
J
<br /> coucou maria,ton fondant a l'air bien délicieux!!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
S
quel délice merci ma douce ti bo et belle fin de journée
Répondre
L
<br /> absolument superbe, bisous <br />
Répondre
M
<br /> j'adooooore ce gateau et toutes la famille aussi bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> hummm un délice! merci pour le partage ma belle! bon dimanche! bisous<br />
Répondre

Cuisinefacile.biz

  • : Carvalho Maria
  • : j'aime cuisiner pour ma petite famille,et pour les amis! Partager mes recettes et découvrir d'autres plats, et plus des idées!
  • Contact

Profil

  • Carvalho Maria
  • je suis marié,  maman d'un garçon, et je suis portugaise!!!
  • je suis marié, maman d'un garçon, et je suis portugaise!!!

ma page sur hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Recherche

mots-animesCAJIDANJ 

ma table fêtes de noel

DSC03343 

Articles Récents

  • Cake marbré aux Michokos!!!
    Bonjour les filles Encore une fois, je réalisé une recette de Mimi, que je trouvé une merveille... Merci Mimi, je me suis bien régaler avec ma famille... Allez visité son blog, il a des belles recettes super sympa http://www.lapassiondemimi.fr Ingrédients...
  • Gratin de pâtes au thon!!!
    Ingrédients pour 6 personnes 400 ge de pâtes penne 200 gr de brocoli détaillé en petits bouquets 2 boites de thon très bien égoutté 150 gr de fromage râpé herbes de Provence Pour la sauce au fromage 1 gros oignon finement coupé 4 gousses d'ail râpées...
  • Feuilleté au jambon et fromage....
    Bonjour les filles, depuis une petite pause je suis de retour avec une recette de Mimi une sympa blogeuse, et je craque toujours pour ses jolies et délicieuses recettes...Passer sur son blog trop sympa http://www.lapassiondemimi.fr/article-feuillete-au-jambon-et-fromage-117450867.html...
  • Fondant au chocolat au lait concentré sucré....
    Ingrédients pour 6 à 8 parts 200 gr de chocolat noir pâtissier 150 gr de lait concentré sucré 100 gr de beurre doux 1 cuillère à soupe bombée de farine 4 oeufs Préparation Préchauffez le four à 180° C. Faites fondre le chocolat avec le beurre dans un...
  • Tiramisu classique...
    Ingrédients pour 4 personnes 16 biscuits à la cuillère 250 gr de mascarpone 3 oeufs 60 gr de sucre 20 cl de café fort 3 cuillères à soupe d'amaretto cacao non sucré sel Préparation Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse....
  • Quiche au poulet et béchamel!!!
    Ingrédients pour 4 personnes 1 pâte feuillétée sauce bêchamel(à faire dans le moment) Restes de poulet rôti ( ou 2 blanc de poulet) 2 à 3 tomates séchées ( facultatif) 1 boite de champignons de Paris 1 oeuf 1 cuillère à soupe de moutarde 50 gr de fromage...
  • Rôti de veau avec l'ail en chemise....
    Ingrédients pour 4 personnes 1 rôti de veau de 800 gr 800 gr d'haricots verts 8 gousses d'ail 1 dose de Marmite de fond de veau Knorr 1 cube de Bouillon aux légumes méditerranéens Knorr 5 cuillères à soupe d'huile d'olive quelques branches de thym sel,...
  • Biscuit des îles pour une gourmande...
    Ingrédients pour 4 à 5 personnes 1 ananas frais moyen 3 oeufs 80 gr de sucre 3 cuillères à soupe de farine 2 cuillères à soupe de noix de coco 1 cuillère à soupe de cointreau ( facultatif) 1 cuillère à soupe de coco râpée pour la déco. Préparation Préparer...
  • Petit fondant au chocolat et sa chantilly vanillée...
    Ingrèdients pour 6 personnes 6 petits moules 150 gr de chocolat noir à patissier 150 gr de mascarpone 90 gr de de sucre 40 gr de farine 4 oeufs 1 pincée de sel Préparation Préchauffer votre four à 180°C. Faire fondre le chocolat et le mascarpone au bain...
  • Je souhaite à toutes joyeuses pâques!!!
    Je vous souhaite joyeuses pâques! Je suis absente pendant les fêtes de Pâques! Je suis de retour mardi avec des nouvelles recettes, à très bientôt les filles gros bisous!!!

3qalpnfo

Catégories

amitie-sacre

051757 

BannerLesFoodies